Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 11:48

29-AVRIL-2010-012.jpgCoucou ! Je voulais juste montrer à mes cousins Trolls comme je marche bien avec leur trotteur. je trotte, je trotte  !

je me débrouille bien maintenant, je le pilote comme je veux et ne me trompe pas de manoeuvre pour aller dans un sens ou un autre.

Et c'est marrant, au Moulin par exemple, les buffets n'ont pas encore complètement séché depuis l'inondation, et on ne peut pas remettre toutes les portes.  C'est très amusant de faire peur à tout ce grand monde en tirant sur les objets qui sont dedans, essentiellement de la vaisselle...

Je n'ai encore rien fait tomber, je me suis juste un peu pincé les doigts en voulant  refermer un buffet...

Même pas mal ! Je suis un dur, moi !

Alors voilà ! Merci mes cousins pour ce trotteur qui libère autant Mamy que moi ! Je vais où je veux et Mamy n'a pas besoin de se casser le dos pour me porter, sauf de temps en temps pour changer d'activité.

C'est très amusant, çà et l'avion, je ne sais plus où dépenser mon énergie !

 C'est super !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Le Moulin
  • : le quotidien d'une grand'mère ordinaire qui veut garder le lien avec ses petits-enfants et tous ceux qui constituent sa sphère affective, amour, humour etc.
  • Contact

Recherche

Liens