Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 12:19

juillet-2012-velo-03.jpgLe mois de juillet est bizn entamé,  et je ne suis pas venue depuis 'un certain temps'...

Je suis désolée, je n'ai pas le temps, pas le temps !

Il m'en faut tellement (de temps) pour faire la moindre chose que la journée est finie sans que j'aie beaucoup avancé !

Je n'ai même pas le temps de faire mon tour de vélo, encore qu'avec cette pluie quasi-permanente, et les élcaircies tellement rares...

Oui, le voilà ce vélo ! C'est un peu une folie, mais il peut servir autant au Chef qu'à moi §

Enfin...quand il sera  en vacancs, parce que, pour le moment, c'est ''un peu'' râpé ! Tout le monde le croit en vancances parce que les profs le sont, mais il n'est pas prof ! En été, il n'a pas le même temps qu'eux, il finit après et recommence avant, il clôt l'année et prépare la rentrée.

Lejuillet-2012-velo-02.jpgs vacances ? Ah ! vaste programme : les Trolls arrivent le 15 et restent au Moulin jusqu'à la fin du mois, (çà ne fait que quinze jours en fait...

Les lutins viendront les lundis et jeudis sur trois semaines à partir de la dernière semaine de juillet (Maman bosse), et certains dimanches (Maman joue la messe).

On veut ranger le grenier ! Oui oui, ranger le grenier. Mais quand ? Comment ? c'est un véritable capharnaüm, on ne peut pas mettre un pied devant l'autre : àjuste ouvrir la porte va relever de l'exploit. Tout dedans est en camp volant ! une catastrophe ! Il faut faire le vide là-dedans, MAis pour çà, il faut se mettre un bandeau sur les yeux pour ne plus rien voir et TOUT jeter, sans état d'âme et çà : c'est le pus difficile : dès qu'on l'aura jeté, ce truc moisi, ce truc pourri, on le reggrettera "il auraut bien servi encore, on ne sait jamais !"

Mais quand ? Le Chef veut s'en occuper lui-même (pour éviter ces fameux états d'âme...).

On veut aussi terminer la salle de bain, pose des lambris, mise aux normes de l'électricité...

On veut aussi terminer la cuisine, mise aux normes de l'électricité, finitions, pose de la crédence...

On veut passer le temps avec les Trolls et les Lutins, sans concession...

On veut mettre de l'ordre dans le jardin...

On veut continuer le journal et faire les articles et les photos...

On veut faire des fêtes avec le Clan (comme d'habitude)...

Et le temps dans tout çà ? Oh ! il sera élastique...comme d'habitude)...juillet-2012-velo-01.jpg Oscar est installé dans le panier, il s'y plaît bien, mais pour l'instant c'est juste ppour la photo...il est un peu lourd pour moi, j'ai déjà bien du mal à me conduire toute seule. J'ai encore trop peur de tomber et de casser mes hanches toute neuves...Mais c'est bien agréable,  Eh eh ! j'ai ce sentiment de griserie que d'autres éprouvent sur leur moto...

Allez, j'y go ! d'agneau évidemment !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Le Moulin
  • : le quotidien d'une grand'mère ordinaire qui veut garder le lien avec ses petits-enfants et tous ceux qui constituent sa sphère affective, amour, humour etc.
  • Contact

Recherche

Liens