Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 10:29

Et voilà ! le Chef est reparti au taf ! Finies les vacances, terminé le farniente, finies les journées animées par cinq petites voix d'enfants ! Finies les grandes tablées chaque renouvelées ! Fini l'été !

Bon, on ne va pas non plus en faire une jaunisse. Il y aura d'autres vacances et les p'tites voix reviendront remplir le Moulin, et les petites pattes tambouriner sur le plancher...

Maintentant, il faut que je dresse un plan de bataille pour l'étage, : rangements, tris du bazar, nettoyage par le vide, réaménagement de l'étage, sans doute permutation des chambres (mais çà , ce n'est pas pour demain ! Bref, il faut que j'attaque le grenier ! Papa Troll a bien donné un bon coup de pied là-dedans en juillet, il faut maintenant que je prenne le relais et finallise le chantier !

Yaka Fokon ! Encore de belles paroles qui ne verront pas de suite sériezuse ! C'est souvent que je prends ces décisions-là ! Et après ? Après ? Ben...pas grand-chose ! 
Tu commences par le premier livre devan toi, et puis ? tu l'ouvres, le feuillettes, et le temps passe, et tu commences à hésiter : il est bien conservé, il peut toujours servir, le texte n'a pas pris une ride, on ne sait jamais, quelqu'un peut vouloir le lire

 ! çà peut attendre encore un peu, après tout il ne gêne pas là où il est !  Et voilà ! le tri, à peine entamé, est terminé ! Car le deuxième livre débarque avec d'autres arguments, aussi bons que le premier, même s'ils sont différents. Etc. etc. Allez, je vais quand même essayer, ce serait dommage de laisser tomber sans avoir tenté d'être plus forte qu'eux !edition07-juin-2012-015.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Le Moulin
  • : le quotidien d'une grand'mère ordinaire qui veut garder le lien avec ses petits-enfants et tous ceux qui constituent sa sphère affective, amour, humour etc.
  • Contact

Recherche

Liens