Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 12:05

 Il est temps de se remettre à la page depuis tous ces mois sans rien...On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, là j'enfonce une porte ouverte !

 Et quand on est emporté dans le courant, on rame quelquefois pendant un long moment avant de rejoindre la berge. Le ravin était assez profond, maintenant j'émerge, je reprends le cours. J'ai juste un problème de gestion du temps qui a du mal à se résorber, à savoir : j'ai l'impression d'être moins rapide.

Je prends plus de temps pour faire les choses, le journal bouffe tout mon temps. Je ne m'en plains pas mais regrette de ne pouvoir réaliser tout ce que je veux.

Je vais essayer de m'organiser autrement afin de venir plus régulièrement sur ce blog. Il y a tant de photos en retard, d'histoires à raconter (et que je risque d'avoir en partie oubliées ), bref il y a tant !

Dehors, le soleil brille en cette fin de novembre, je ne suis pas encore sortie, la matinée se termine, j'ai comaté plus longtemps ce matin...J'ai regardé ma page FB, maintenant, je me tourne un peu vers le blog.

Le Chef est allé paire un reportage sur les judokas du coin...

A plus tard, je rfeviens vite j'ai des trucs à raconter...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Le Moulin
  • : le quotidien d'une grand'mère ordinaire qui veut garder le lien avec ses petits-enfants et tous ceux qui constituent sa sphère affective, amour, humour etc.
  • Contact

Recherche

Liens