Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 15:15

Mars-2012-15.jpgMars-2012-14.jpgMars-2012-13.jpgMars-2012-11.jpgQuoi de neuf au Moulin ?

Mamy est allée au rendez-vous chez le chirurgien, après un mois de l'opération. Tout va bien. Tout est impeccable. La prothèse s'est bien implantée ! Ouf ! J'avais très peur qu'il y ait une luxation, ou un descelllement de la prothèse, tant je jongle, avec un mal de chien à avancer.
Rassurée apr le chirurgien, je repars de plus belle, et dès ce soir, je vais chez le kiné pour résorber toutes ces traces de douleur inscrites dans les muscles ! c'est un peu grandiloquent, mais c'est vrai, çà dure depuis presque deux ans... La kiné m'a assurée qu'elle avait le moyens de faire çà.  Baba viendra me chercher et me conduira là-bas. Quinze séances mieux cibkées, exercices et massages...J'espère que çà va bien se passer et être vite efficace (oui, je suis toujours aussi impatiente). Le chirurgien m'a pourtant dit qu'il fallait quand même un certain temps et qu'un mois était vraiment le minimum. J'écoute mais j'ai bien du mal à entendre et à m'y soumettre !

Bon ! il suffit ! Assez parlé de moi...enfin pour l'instant. Je me connais, j'aurai sûrement bien du mal à ne pas ramener la couverture à moi, sans compter qu'il fait un petit peu frisquet...

 

Le printemps s'annonce avec un peu d'avance, ce n'et pas moi qui m'en plaindrai, oh la la non alors !

La rivière est superbe, tranquille, les arbres commencent à fleurir, les écluses se parent de couleurs nouvelles, même si elles ne sont pas poséees correctement.
Je m'explique : ''On'' a décidé que les peintures de l'écluse seront rouges cette année.  Rouges comme le Moulin ! Cette couleur recouvre les vert dru et le marron qui dominaient les années passées ! Pas de grattage, pas de ponçage du marron foncé ancré dans le bois des volets et de la porte ! Pas de ponçage non plus des fenêtres et des carreaux.

Les portes de l'écluse subissent aussi le relooking général. Juste une couche de rouge et puis s'en vont !

çà relève plus du barbouillage...

Je dois 'avouer' que l'ensemble va bien avec le Moulin, et cette unité n'est pas moche du tout.

Je vais faire quelques photos et je reviens. Mars-2012-12.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Le Moulin
  • : le quotidien d'une grand'mère ordinaire qui veut garder le lien avec ses petits-enfants et tous ceux qui constituent sa sphère affective, amour, humour etc.
  • Contact

Recherche

Liens